« Et si c’était le paradis » : une belle invitation au théâtre 🎭

Nous avons le plaisir de vous inviter à la représentation théâtrale « Et si c’était le paradis », ce samedi 11 octobre 2025 à 14h, au centre socioculturel Madeleine-Ribérioux (27 avenue François-Mitterrand, Créteil).

Une belle après-midi en perspective, placée sous le signe de l’émotion, du rire et du partage.

Loading Viewer...

melrose DEBO

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*

Aller au contenu principal