FICHE EXPLICATIVE POUR S’INCRIRE AU BLOG

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous informons que le nouveau BLOG sera opérationnel courant février 2020. Actuellement vous pouvez accéder et vous inscrire au blog : il faut taper dans la barre de «URL » de votre ordinateur.

HTTPS://BLOG-SENIORS.VILLE-CRETEIL.FR

Vous accédez au blog des clubs seniors : S’inscrire au BLOG, il faut cliquer sur « inscription au site » apparaîtra une page avec 2 cases.

• Dans la première case entrer votre : nom, prénom
  • Dans la deuxième case entrer votre : mail et cliquer sur INSCRIPTION en bas à droite pour finaliser cette inscription qui vous donne un accès au blog afin de pouvoir poster des commentaires.

S’inscrire à la NEWSLETTER, il faut rentrer son mail dans le rectangle EMAIL en haut à gauche du blog et cliquer sur le mot S’ABONNER. Cette inscription vous permet de recevoir les mails que le service peut envoyer afin de vous tenir informer des modifications ou annulations d’activités.

Pour toute demande d’information vous pouvez nous contacter au service des clubs seniors au : 01 58 42 75 70

Ou au : 7, rue Charles Gounod

courriel : 3age.clubs@ville-creteil.fr

L’équipe d’animation vous salue cordialement